EPILATION FEMME INTIME GENEVE

Pour un corps parfait en toutes circonstances…

A la cire, au laser… les méthodes utilisées pour l’épilation intime chez la femme restent délicates. Elles consistent en effet à épiler une partie ou tous les poils se trouvant sur le pubis jusqu’à la zone péri-anale. Souci d’esthétisme et question d’hygiène, l’épilation intime est nécessaire pour prendre soin de son corps et se faire plaisir. Epilauderm met à votre disposition une palette de formes d’épilation intime, à savoir l’épilation brésilienne, l’intégrale ou encore le maillot classique. Vous y trouverez forcément votre compte ! L’épilation à la cire est l’un des moyens les plus utilisés. Outre les méthodes d’épilation classique, il est tout à fait possible d’opter pour l’épilation définitive au laser ou encore à la lumière pulsée. Ces techniques sont efficaces pour traiter cette zone du corps. L’important est de choisir le mode d’épilation adapté à votre peau tout en répondant à vos besoins.

 

Les formes d’épilation

L’épilation classique constitue la forme basique de l’épilation intime. Il s’agit tout simplement d’enlever tous les poils pubiens qui dépassent du maillot, c’est-à-dire ceux qui se trouvent généralement sur le haut des cuisses ainsi qu’à l’extérieur du pubis. L’épilation du bikini est plus prononcée que la méthode classique. Elle consiste à retirer le plus grand nombre de poils se trouvant aux abords du maillot. Le type brésilien fait référence au port des strings et des tangas brésiliens. Une forme de triangle est dessinée sur le devant du pubis pour laisser une petite bande de poils se situant autour des lèvres. En ce qui concerne l’épilation intégrale, la tâche devient plus compliquée car il faut éliminer tous les poils pubiens. Après avoir choisi la forme d’épilation qui convient à vos besoins, il vous sera plus facile de trouver la méthode à utiliser.

 

L’épilation à la cire

L’épilation intime de la femme à la cire permet d’avoir un résultat précis en toute tranquillité. En l’adoptant, il vous sera difficile d’y renoncer ensuite. Son efficacité s’apprécie des jours voire des semaines après. Il vous reste à choisir entre la cire froide ou encore la cire chaude. Les bandes de cire froide arrachent les poils jusqu’à la racine. Au fur et à mesure des séances, les poils deviennent de plus en plus fins. Quant à la cire chaude, elle permet de retirer les poils les plus courts et les plus fins. Le temps de repousse est également plus durable.

 

L’épilation au laser

L’épilation intime de la femme au laser permet d’éliminer efficacement les poils. Le laser produit des faisceaux lumineux qui sont absorbés par les poils. En les captant, ces derniers sont détruits à la racine. Le réglage varie selon le type de peau.

 

L’épilation à la lumière pulsée

L’épilation intime de la femme à la lumière pulsée consiste à émettre de la lumière qui cible le poil. Seul le poil est concerné par cette lumière. Sa température peut atteindre les 70°C afin d’affaiblir la racine. Le spectre d’émission de la lumière pulsée est plus large que celui du laser.

Vous avez choisi votre méthode d’épilation intime ? Vous souhaitez donner une forme particulière à votre maillot ? Prenez rendez-vous chez Epilauderm, votre institut spécialisé à Genève. Nous vous écouterons attentivement et nous vous garantirons un résultat à la hauteur de vos attentes.

Bienvenu chez Epilauderm Genève

Nos spécialistes de l’épilation sont à votre service pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt

epilation-geneve