Incontournable pour soigner son apparence, l’épilation est nécessaire pour prendre soin de son corps. Cet été, l’épilation du maillot se pratique sous toutes ses coutures pour avoir un corps sexy et soigné. Outre les jambes et les aisselles, le maillot constitue une partie du corps à épiler. Toutefois, cette partie est sensible et doit être traitée efficacement. Faites la découverte des différentes méthodes d’épilation du maillot chez Epilauderm, à Genève, et profitez d’un maillot parfait pour les beaux jours. Le prix d’une séance d’épilation du maillot au laser varie de 250 à 450 CHF.
Jambes, aisselles, cuisses… la pilosité peut se trouver absolument partout que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. En effet, toutes les zones du corps sont concernées. La pilosité constitue un véritable problème lorsqu’elle devient visible. De plus, les poils créent une sensation d’inconfort qui se traduit par des gênes que ce soit sur le plan esthétique ou encore par rapport à l’hygiène. L’épilation définitive est l’une des techniques utilisées en institut pour une épilation du maillot chez la femme satisfaisante. L’épilation du maillot au laser consiste à produire un faisceau lumineux qui sera absorbé par le poil. En le recevant, la racine du poil chauffe à plus de 60°C. Cette action du laser affaiblit peu à peu la racine pour éviter que le poil repousse. Efficace pour une épilation à la brésilienne, cette méthode est très utilisée. En adoptant le style brésilien, vous aurez une forme en triangle suivant le maillot. Le prix de l’épilation laser du maillot brésilien est de 350 CHF.
L’épilation intégrale permet d’éliminer la totalité des poils pubiens. Les poils sont éliminés afin d’obtenir une surface complètement lisse. L’épilation du maillot au laser pour l’intégrale est de 450 CHF.
Outre l’épilation intégrale, il existe d’autres formes d’épilation qui peuvent être réalisées en fonction de vos goûts. L’épilation classique concerne tout simplement les poils pubiens qui dépassent du maillot. Elle coûte 250 CHF.