A la cire ou au laser… vous êtes maître de choisir la méthode qui vous convient le mieux pour une épilation intégrale. En effet, l’épilation intégrale chez la femme est une technique délicate qui nécessite un véritable savoir-faire. Elle consiste à épiler tous les poils qui se trouvent sur le pubis jusqu’à la zone péri-anale. L’épilation intime fait intégralement partie des soins du corps. Elle répond également à un souci d’esthétisme et une question d’hygiène. Découvrez l’épilation intégrale pour femme chez Epilauderm et faites votre choix parmi toutes les formes d’épilation intime qui existent. Vous serez certainement satisfaite du résultat ! L’épilation à la cire figure parmi les méthodes les plus demandées, mais il est tout à fait possible de choisir aussi l’épilation définitive au laser ou encore à la lumière pulsée. Ces techniques sont particulièrement efficaces pour traiter cette zone du corps.
Jambes, aisselles, cuisses… la pilosité chez les femmes touche absolument toutes les parties du corps. Les poils peuvent constituer un véritable problème, surtout lorsqu’ils deviennent visibles. De plus, la pilosité excessive peut générer une sensation d’inconfort et des soucis d’hygiène. L’épilation intégrale permet d’éliminer l’entièreté des poils pubiens. Les poils sont éliminés afin d’obtenir une surface complètement lisse. Voici les techniques utilisées dans notre institut à Genève pour une épilation intégrale satisfaisante.
L’épilation intégrale à la cire assure un résultat précis et parfait. Si vous êtes déjà adepte de cette technique, il vous sera difficile de ne pas la choisir pour une épilation intégrale. Le résultat s’apprécie pendant des jours, voire même des semaines après ! De plus, vous avez la possibilité de choisir entre la cire froide ou la cire chaude. Les bandelettes de cire froide enlèvent les poils jusqu’à la racine. Plus vous pratiquez les séances d’épilation à la cire, plus vos poils deviennent fins. Quant à la cire chaude, elle permet d’arracher les poils les plus courts et les plus fins. Le temps de repousse est aussi plus long.
L’épilation intégrale au laser permet d’éliminer les poils avec la technologie IN-Motion. Le laser diffuse des faisceaux lumineux qui sont captés par les poils. En les absorbant, ces derniers sont retirés à la racine. Le réglage du laser se fait en fonction du type de peau.
L’épilation intégrale à la lumière pulsée se pratique par une émission de lumière qui cible seulement le poil. La peau n’est donc pas abîmée. La température peut atteindre les 70°C pour détruire le poil à la racine.
Outre l’épilation intégrale, il existe d’autres formes d’épilation qui peuvent être réalisées en fonction de votre goût. L’épilation classique retire tout simplement les poils pubiens qui dépassent du maillot. Ils se trouvent en général sur le haut des cuisses et à l’extérieur du pubis. Plus prononcée, l’épilation du bikini consiste à retirer le plus grand nombre de poils aux abords du maillot.
Vous vous posez des questions sur la méthode et la forme qui vous conviendront le mieux ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Contactez Epilauderm, votre institut de référence à Genève !