EPILATION HOMME INTIME

Découvrez toutes nos techniques d’épilation

Les hommes sont de plus en plus séduits par l’épilation. Outre le torse, la barbe ou encore le dos, l’épilation continue d’élargir ses zones d’intervention pour un résultat remarquable. Vous l’avez surement compris, les hommes se mettent également à épiler leurs parties intimes. Souci d’esthétisme ou question d’hygiène, tous les moyens sont bons pour avoir un corps soigné. Fini les poils touffus, les années hippies et toutes les excessivités pubiennes, et place à la douceur. L’épilation intime de l’homme peut se faire de différentes manières. En effet, il est tout à fait possible de se débarrasser des poils que ce soit à court ou à long terme. Epilauderm, votre centre spécialisé à Genève, vous propose différentes techniques ayant chacune leurs avantages.

 

Les méthodes classiques

A la base de l’épilation, tout le monde utilise la pince à épiler. Cet instrument permet bel et bien de retirer le poil à la racine mais il ne se pratique que sur des petites zones corporelles telles que les sourcils. Les hommes n’étant pas adeptes des longues séances d’épilation préfèrent s’en passer.  Il existe d’autres techniques qui permettent d’éliminer les poils disgracieux des parties intimes comme l’épilation intime pour homme à la cire. Avec cette technique, il est possible de choisir entre la cire froide et la cire chaude. La cire froide constitue un moyen efficace pour épiler de grandes zones. Les bandes de cire se retirant d’un coup sec sont assez douloureuses. Toutefois, cette technique est à la fois pratique et rapide. Plus vous vous habituez, moins c’est douloureux.  L’épilation intime de l’homme peut se faire également à la cire chaude.  La température de celle-ci est plus agréable sur la peau. En outre, le résultat est satisfaisant. Un autre moyen efficace qui se pratique également en institut est la cire orientale. Ce mélange de sucre, de citron et d’eau présente les mêmes avantages que la cire chaude. Les poils s’arrachent facilement de la racine et la repousse se fait en douceur.

 

L’épilation à la lumière pulsée

L’épilation intime de l’homme à la lumière pulsée est très prisée auprès des perfectionnistes qui souhaitent faire plaisir aux femmes. Le principe de cette méthode diffère de l’arrachage des poils avec la cire. Il s’agit d’un moyen plus doux qui consiste à utiliser la lumière pulsée. Cette dernière se charge d’atteindre la mélanine qui se trouve dans le poil afin de le détruire. De ce fait, le système pileux s’affaiblit et met beaucoup de temps pour faire repousser les poils. L’épilation intime de l’homme avec cette technique se fait dans un confort optimal au sein de notre centre Epilauderm à Genève. La durée des séances d’épilation varie en fonction du type de peau ainsi que de la lumière pulsée.

 

L’épilation radicale

L’épilation intime de l’homme au laser permet d’éliminer de façon permanente les poils. Une grande partie de la pilosité disparaît après une séance d’épilation au laser. En effet, cette méthode élimine jusqu’à 90 % des poils. Ces derniers sont détruits à la racine et deviennent plus fins à la repousse jusqu’à disparaître complètement.

Vous avez choisi votre méthode d’épilation intime ? Appelez-nous pour demander un rendez-vous.

Bienvenu chez Epilauderm Genève

Nos spécialistes de l’épilation sont à votre service pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt

epilation-geneve